Restaurant

Heureux comme Alexandre

Situé au 38, rue de la Tête d'Or, en plein cœur de Metz, notre restaurant vous accueille depuis 2011. Dans un cadre atypique, prenez place autour d'un guéridon en marbre, le plafond Petit Prince, les lustres « Murano », les affiches de cinéma, et laissez-vous bercer par la musique française des années 70-90. Nous avons décidé de vous proposer une carte très courte, gage de qualité et garantie de produits frais.

Ouverture : vendredi, samedi, dimanche de 11h30 à 13h45 - 19h à 21h45
et lundi, mercredi et jeudi de 19h à 21h45

Nos bœufs « grands crus »

Le roi de l'assiette chez nous est indiscutablement le bœuf.
De l'ancestrale Simmental, au classique black Angus, en passant par l'étonnante Aubrac maturée, ne passez surtout pas à côté du roi des bœufs, le célèbre « WAGYU ».
Vous pourrez ainsi avoir le privilège de déguster ce dernier en filet (sûrement l'une des toutes meilleures viandes du monde !!!)

Pour accompagner ces viandes de choix, nous avons méticuleusement élaboré une carte des vins, qui, dans toutes les gammes de prix, vous garantira un mariage idéal avec nos viandes. Du simple mais efficace Côte du Rhône « Domaine de Lubin », au prestigieux « Malartic-Lagravière» en passant par le merveilleux « Clos de l’Oratoire des Papes », vous en aurez pour toutes les bourses et pour tous les goûts !!

Pour les plus curieux, n'oubliez pas nos soirées WAGYU où nous aurons le plaisir de vous proposer des pièces exceptionnelles.
Nous laissons également un peu de place aux amateurs de fromage, en vous proposant diverses fondues, dont la célèbre fondue Lorraine composée à 100 % de fromages fermiers lorrains.

Pour la petite touche sucrée de fin de repas, nous vous proposons nos desserts 100 % maison.
En espérant vous rencontrer prochainement au sein de notre établissement.